top of page

FAQ

Les services se font-ils en ligne ou en présentiel ?

Les services se font principalement en ligne, afin d'assurer une plus grande flexibilité. Il n'est pas toujours facile de trouver un créneau dans son emploi du temps. Le service en ligne permet de réduire le temps de trajet et de pouvoir inclure des sessions dans sa journée. 

Des sessions en présentiel sont néanmoins possibles sur demande et dans la région de Mons (Belgique). 

Combien de temps dure le programme En Anglais!

Le programme "En Anglais!" Work and Business est entièrement personnalisé aux besoins et aux objectifs professionnels de chacun. En fonction de votre niveau et de vos connaissances de départ, le temps du programme peut varier de un mois minimum (si votre objectif est juste de préparer une réunion, une présentation professionnelle...) à plus de six mois si besoin. 

Mon objectif est que vous intégriez la grammaire anglaise à votre rythme et que vous pratiquiez l'anglais à l'oral suffisamment pour développer votre confiance en vous et vos capacités en toute situation. 

Comment cela se passe-t-il pour l'abonnement ?

Avant d'accéder au programme d'anglais, il faut l'acheter sur ce site. Il suffit de suivre les étapes indiquées à l'écran. Vous pouvez régler par carte ou via Paypal. 

Une fois l'abonnement acheté, le montant vous sera débité chaque mois jusqu'à résiliation. Pour résilier, il suffit de m'envoyer un email à hellostephclt@gmail.com

En début de programme, j'estimerai le temps du programme en fonction de vos besoins et objectifs. A la fin de la période estimée, je prendrai contact avec vous pour savoir si vous désirez continuer à accéder à de la pratique ou si vous souhaitez résilier (à la fin du programme, cf. temps estimé). Vous marquez, bien sûr, votre accord quant à la durée estimée de votre programme.

En cas de résiliation, merci de prévenir avant que le paiement ne soit effectué. Tout paiement effectué donne accès au programme pour un mois sans remboursement. L'abonnement sera alors résilié le mois suivant. 

Il n'y a aucun remboursement pour tout mois entamé. De même, si vous décidez d'arrêter en cours de programme, pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement ne sera accordé.

La réservation des sessions se fait avec moi avant chaque début de mois. Vous avez accès à quatre sessions par mois, à des modules en ligne, à des exercices. Nous nous concentrons d'abord sur la grammaire (avec de l'oral) et affinons au fur et à mesure avec les nuances de la langue et la prononciation. Vous recevez toujours des retours en temps réel et des notes reprenant la session.   

Comment se passe la réservation pour mon Design Humain ?

La réservation se fait en ligne via la page The Human Design Experience. Vous pouvez sélectionner la date et l'heure qui vous convient et accéder au paiement. Vous pouvez payer par carte ou via Paypal. Si vous souhaitez payer par virement, vous pouvez m'en faire la demande à hellostephclt@gmail.com

Le paiement se fait au moment de la réservation. Il n'y a pas de remboursement pour ce service

La session se fait en ligne (prévoir deux heures et demi). 

Le service vous donne accès à un rapport écrit sur votre énergie unique, une session de deux heures et demi, des audios reprenant les points clés de votre carte et un accompagnement dans l'intégration de votre design pendant trois mois

Je vous enverrai également le lien du groupe Facebook The Human Design Experience, dans lequel vous pourrez partager vos expériences, poser des questions et en apprendre plus sur le Design Humain. 

Petites notes : Lors de votre réservation, il vous sera demandé d'entrer votre date, heure exacte et lieu de naissance. Cela est nécessaire afin d'établir votre carte énergétique. L'heure exacte est importante pour avoir une carte précise et fiable. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez la trouver sur votre acte de naissance. 

Lorsque vous réservez, il est important de laisser une marge d'une à deux semaines afin de me laisser le temps de rédiger votre rapport (je rédige chaque mot moi-même). Je vous remercie d'avance :). 

bottom of page